xCio

Le temps passe, les souvenirs restent.

Samedi 25 septembre 2010 à 18:11

  
                                                                http://xcio.cowblog.fr/images/291866935715.gif
 
 
     * Bonjour. J'm'appelle Alexia, j'ai treize ans. J'aime la nature (C'est a dire les animaux), la musique, les gâteaux, et puis bah, pleins d'autres choses, vous verrez bien =^^=.  Et puis sinon j'aime pas les snob, enfin les gens qui se la pète quoi. (Aucune logique dans ce que je dit, ne cherchez pas a comprendre \o/)
 
* Je sais pas trop quoi dire d'autre. Sur ce blog j'écrirais pleins de trucs qui me passe par la tête comme des journées, ce que j'aime bien ou non, enfin vous verrez bien par la suite.

 

                                                                                                                Salut !

Les idées reçues.

Donner une idée

Par miss-shouka le Samedi 25 septembre 2010 à 18:34
Contente de te voir parmis nous, et contente que ton blog te plaise =^.^= !!
Par maud96 le Samedi 25 septembre 2010 à 19:27
Bravo ! Premier article réussi : mais n'oublie pas de créer un petit "carnet de blog" pour noter tes idées... Souvent, on a plein d'idées, puis au moment où l'on a ouvert son blog sur l'ordinateur, pfffuit ! tout est disparu ! Bonne suite sur ce blog...
Par death-scythe le Samedi 25 septembre 2010 à 20:41
bonne continuation
et bienvenue sur cowblog
Par Macmouth le Samedi 25 septembre 2010 à 21:27
XD Je vois une petite bête sur mon écran, je me diz "raaaah qu'est-ce qu'elle vient m'embêter celle-là !" et je réalise qu'en fait il s'agit de l'image d'un des derniers articles postés sur Cowblog, j'ai beaucoup aimé =D
Bienvenue sur Cowblog alors :D
Par maud96 le Samedi 25 septembre 2010 à 23:17
Bravo ! Premier article réussi : mais n'oublie pas de créer un petit "carnet de blog" pour noter tes idées... Souvent, on a plein d'idées, puis au moment où l'on a ouvert son blog sur l'ordinateur, pfffuit ! tout est disparu ! Bonne suite sur ce blog...
 

Donner une idée









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast