xCio

Le temps passe, les souvenirs restent.

Samedi 25 septembre 2010 à 20:18

 

Après deux mois de Nostalgie, je suis revenue a mes repères, ce collège, que j'ai tant détesté. J'ai quand même sauté dans tout les sens quand je les ai revues, mais dès que j'ai entendue les noms défilés, et que mon nom a apparus dans la liste, je me suis dit que il y avait encore une chance d'être avec eux cette année. Monsieur L, nous a ensuite dit de monter dans notre salle pour parlé de l'année qui aller ce déroulé. J'ai sentie l'odeur de la salle 101, celle ou j'avais l'habitude d'être en Français et en Mathématiques. Là ou j'ai aussi eu de bon délirs avec certaines personnes. Déprimé, presque a chialé. Dégouté, a vouloir frappé tout le monde. Enervé et encore pleins d'adjectif comme ça. J'étais sûre et certaine d'être avec l'un d'eux, mais je me suis fait des fausses joie, comme d'habitude ! J'ai laissé passé le week-end en ne pensant même plus a ce collège. Et dans mes oreilles ce sont fait une proposition d'Internat, ou j'ai bien sûr dit oui. Mais après avoir passé une semaine avec cette classe, et des récréations avec eux. J'ai enfin changé d'avis et dit non. Mais cette année tout a changé, et maintenant, je doit m'occupé de tout, et d'énormes questions se font encore.


Voilà un peu un peu le départ de toute l'histoire que je raconterais chaque jour (Si je le peux bien sûr !). Ce n'est pas vraiment "Triste". Tout est vrai, et moi qui aime beaucoup parlé, c'est une façon de ne jamais oublié ce qu'il se passe chaque jours. ! Après, c'est a vous de voir si vous aimez ou pas. =^^=. A certains moments sa peu être joyeux ou tristounet' x).

 

                                                                                                    Salut !


 

Les idées reçues.

Donner une idée

Par miss-shouka le Samedi 25 septembre 2010 à 21:16
J'aime ta façon de pensée et de vivre m'Alexia ♥.
J'espère que cette année ne te décevra pas.
Par Kerllhau le Samedi 25 septembre 2010 à 21:37
Han j'ai connu ça ... c'est horrible ! J'avais fait la gueule durant la première semaine, mais par la suite ça c'est arrangé, on se voyait souvent =)
J'espère que ça ira pour toi !
 

Donner une idée









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast